La société CBL Agencement a été reprise par Monsieur François HOMO.

 

Historique : En 1994, Monsieur Bruno LEMÉE crée la société « CBL Meubles », spécialisée dans la fabrication de meubles meublants en bois massif.

A partir de 2010 le marché du meuble massif disparait en France. Monsieur Bruno LEMÉE s’oriente vers marché de l’agencement en bois.

Il crée en 2014 la société CBL Agencement, et s’oriente avec succès vers une clientèle d’hôtels-restaurants et de particuliers.

 

La société : CBL Agencement est située à Juilley, dans le sud du département de la Manche. Elle réalise un CA de 750K€, pour 8 personnes.

 

Le repreneur : Monsieur François HOMO est le gérant de la société « Chaudrolux », reprise en 2017. Elle réalise un CA de 1.2M€, et comprend une dizaine de salariés.

Celle-ci est spécialisée en chaudronnerie décorative pour une clientèle d’hôtels, restaurants, lieux touristiques et demeures privées. Elle est située à Sainte Cécile, dans le sud de la Manche, à 26 km de CBL Agencement.

La complémentarité entre les activités des deux sociétés, et la proximité géographique ont rapidement décidé Monsieur François HOMO à s’intéresser à CBL Agencement.

 

Conseils en rapprochement d’entreprises : Etienne Rousselin / Olivier Pichon ERC Transaction-Nantes

www.erc-transmission.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.